Objet: candidature spontanée pour un poste d’acheteur

 

Madame,

 

De formation supérieure commerciale et marketing, je possède une expérience professionnelle réussie de 5 ans dans la fonction achat acquise dans les secteurs industriel et VPC (vente par correspondance) (à modifier).

 

J’ai, en effet, passé 2 ans chez X (à modifier), où j’occupais une double fonction commerciale (achats et vente) puis 3 années au sein de la société Y (à modifier), où j’ai défini, mis en place et assuré le suivi de la politique achat.

 

Puis j’ai intégré le groupe Z (à modifier), en tant que chargé d’affaires, afin de développer le chiffre d’affaires d’un secteur géographique où j’étais en contact direct avec de nombreux acheteurs industriels.

 

Fort de mon expérience dans l’industrie, la commercialisation et les techniques d’achats, je souhaite aujourd’hui exprimer mes compétences dans une entreprise d’envergure internationale, et découvrir un nouveau secteur d’activité (à modifier). Bon négociateur, dans le respect de l’esprit de qualité, de service et de réduction des coûts, je pense pouvoir vous être utile. En outre, mon sens des contacts humains et mon goût de l’organisation me paraissent de bons atouts.

 

Je me tiens à votre disposition pour toute rencontre et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

Nom Prénom

Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation de Acheteur