Objet: candidature spontanée pour un poste de Chargée de communication interne

 

Madame, Monsieur,

 

En réponse à votre annonce (No) parue le … (à modifier) je viens par la présente poser ma candidature au poste de chargé de la communication interne.

 

De double formation en relations publiques et gestion du personnel, j’ai une expérience de 5 ans en communication, notamment interne (à modifier). En effet, d’abord consultante en communication dans le secteur de la presse, j’ai contribué à l’organisation de manifestations évènementielles en interne (fêtes de fin d’année, présentation des nouveaux collaborateurs…) tout en étant impliquée dans des missions de communication externe et de traitement de l’information.

 

Soucieuse d’aborder de plus près la communication interne j’ai repris mes études (à modifier). Parfaire mes connaissances de l’ensemble des activités RH, apprendre à formuler les messages de la Direction Générale auprès des équipes ont été les objectifs de cette formation.

 

Votre annonce répond en tout point à la direction que je souhaite donner à mon parcours professionnel (à modifier) et je serais ravie de pouvoir m’entretenir avec vous à ce sujet. Dans cette attente je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature
Nom Prénom
Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation de Chargée de communication interne