Objet: candidature spontanée pour un poste de Chef de projet affaires réglementaires

 

Madame,

 

Titulaire d’un DESS en Droit de la Santé, j’ai une expérience réussie au sein d’un cabinet anglo-saxon en tant que collaboratrice d’un avocat américain spécialisé en droit pharmaceutique et médical (à modifier). À ce titre, j’ai notamment participé à la réalisation d’expertises auprès de laboratoires américains et européens.

 

Passionnée par le secteur de la Santé, j’ai fondé il y a deux ans un groupement de trois associations de médecins libéraux (à modifier). Chargée de gérer la structure au quotidien, ma fonction consiste en l’animation de chacune d’entre elles : mise en place de process pour favoriser leur développement, communication, gestion des groupes de travail, gestion des calendriers …

 

Dotée de quatre ans d’expérience en gestion de projets dans le domaine de la Santé (à modifier) je souhaite aujourd’hui mettre ma formation juridique et ma polyvalence au service de votre entreprise.

 

Au cours d’un entretien, je pourrais vous présenter plus en détail mon parcours et mes motivations. Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de ma considération distinguée.

 

Signature
Nom Prénom
Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation de Chef de projet affaires réglementaires