Objet: candidature spontanée pour un poste de Gestionnaire de l’information et de la documentation

 

Madame, Monsieur,

 

Votre site Internet a attiré mon attention pour deux raisons : la richesse de l’actualité de votre groupe en terme de projets et votre politique RH (à modifier).

 

Récemment diplômée de l’INTD je propose mes services en tant que gestionnaire de l’information et de la documentation. Ayant choisi de dédier mon temps à l’éducation de mes enfants j’ai occupé pendant quinze ans des postes à mi-temps, ce qui en explique la succession depuis 1985 (à modifier).

 

Aujourd’hui plus disponible, je désire m’investir en ingénierie documentaire et plus particulièrement en édition électronique et multimédia (à modifier). Je pourrais ainsi mettre mes compétences et mon trilinguisme au service de la conception et de la mise à jour de vos dictionnaires, notamment électroniques.

 

Dotée d’un bon sens de l’organisation, à l’aise dans les contacts, très motivée à l’idée de relancer mon projet professionnel je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Dans cette perspective je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes salutations les plus sincères.

 

Signature
Nom Prénom
Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation de Gestionnaire information et documentation