Objet: candidature spontanée pour un poste de responsable ressources humaines

 

Madame, Monsieur,

 

Je viens par la présente poser ma candidature au poste de Responsable Ressources Humaines décrit dans l’annonce référencée …. (à modifier) et parue dans XXX du …(à modifier).

 

Diplômé de l’ESSEC, j’ai effectué mon stage de fin d’études au sein de l’entreprise X (à modifier) qui m’a ensuite proposé un poste en CDI. Comme précisé sur mon curriculum vitae, j’ai été progressivement impliqué sur l’ensemble des activités de la fonction en commençant par la gestion administrative du personnel. Après avoir connu une période forte de recrutement il y a de cela quatre ans la société a maintenu la compétence de son personnel par des actions de formation adaptées (à modifier). Pour des raisons économiques, elle a pris la décision de déposer le bilan et m’a demandé d’accompagner la décision et l’ensemble du personnel concerné. Le bilan est « positif », 56 personnes sur 65 ont à ce jour retrouvé un emploi (à modifier).

 

Fort d’une expérience pluridisciplinaire je pense pourvoir mettre à votre service ma capacité à convaincre et mon pragmatisme, notamment dans des situations difficiles.

 

Me tenant à votre disposition je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Signature

Nom Prénom

Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation de Responsable ressources humaines