Objet: candidature spontanée pour un stage de fin d’étude au Service Achats

 

Madame, Monsieur,

 

Votre annonce diffusée par l’intermédiaire de notre responsable pédagogique Monsieur X, a retenu toute mon attention. J’ai notamment été frappée par le pourcentage de votre chiffre d’affaires que vous dédiez à l’innovation. De fait, une correcte maîtrise des coûts appuie cette politique ambitieuse. Attirée par votre secteur d’activité je vous propose ma candidature pour une mission de six mois au sein de votre service Achats (à modifier).

 

Lors de précédentes expériences, pragmatisme et esprit de synthèse m’ont permis d’évaluer puis de sélectionner des fournisseurs. J’ai su m’impliquer dans la création d’un site Internet, et compiler les bases de données d’un Intranet. Mon goût pour l’international s’est traduit par de longs séjours effectués à l’étranger (à modifier). Ainsi, ces compétences pourront répondre à vos problématiques de préparation de négociation, d’analyse de fond par la mise en cohérence de cahiers des charges, et de reprise d’existants dans le nouvel Intranet achats opérationnels (à modifier).

 

Certaine que ces expériences sauront contribuer à mon intégration dans votre service Achats, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Dans l’attente d’une prochaine rencontre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

 

Signature
Nom Prénom
Pièce jointe : Curriculum vitae.

Enter your email address to download Lettre de motivation Stage au service achats